Skip to main content

Conditions 2021 et règles de la maison

  • Général

Ces conditions générales et règles de la maison s'appliquent à chaque séjour au Puits Dans La Cour. Marc Sagis et Gertrude Driesen sont les propriétaires du Puits Dans La Cour.

 

  •  Réserver

Ceci est possible à partir d'un minimum de 2 nuits.

Les réservations peuvent être effectuées via le formulaire de réservation sur le site internet, par mail (contact@lepuitsdanslacour.fr) ou par téléphone (+33 4 73 52 45 82)

Vous recevrez un e-mail de confirmation de votre réservation.

 

  • Paiement

Après notre confirmation de votre réservation, un acompte de 50% du montant total des nuits doit être effectué dans les 14 jours, sauf accord contraire. La réservation est définitive après réception de l'acompte. Vous recevrez également une confirmation par e-mail.

 

  •  Équilibre

Le montant restant doit être sur notre compte au plus tard 1 semaine avant la date d'arrivée.

Les repas, les rafraîchissements, la taxe de séjour et les soins éventuels sont facturés le jour du départ.

Vous ne pouvez payer qu'en espèces chez nous. Malheureusement, il n'est pas possible d'épingler ou de payer par carte de crédit.

 

  • Réservations de dernière minute

Pour les réservations effectuées moins de 7 jours avant la date d'arrivée, le règlement du séjour doit être effectué le jour de l'arrivée. Au départ, vous payez les repas, les boissons, la taxe de séjour et tous les traitements en espèces.

 

  • Annuler

Les annulations ne peuvent être effectuées que par email (contact@lepuitsdanslacour.fr). Dans cette période exceptionnelle du coronavirus, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant l'arrivée ou déplacer votre séjour à une autre date. En cas d'annulation, nous vous rembourserons le montant déjà payé dans un délai de deux semaines.

En cas d'annulation ou de report, moins de 24 heures avant l'arrivée, nous facturerons 50,00 € pour le ménage et la préparation de votre séjour. Nous vous conseillons néanmoins de souscrire une assurance annulation et / ou voyage.

 

  • Annulation par les propriétaires

Dans le cas où nous, en tant que propriétaires, sommes obligés d'annuler le séjour, le client sera immédiatement informé par téléphone et par e-mail. Le client recevra immédiatement les montants déjà déposés.

 

  • Taxe touristique

La taxe de séjour est une taxe locale qui doit être payée par le client aux propriétaires. Chaque année, l'Office du Tourisme des Combrailles détermine ce montant. Pour 2021, c'est 0,75 € / personne / nuit.

 

  •  Animaux domestiques

Les petits animaux sont les bienvenus après consultation. Vous n'avez rien à payer pour votre animal. Nous nous attendons à ce que vous ayez un bon contrôle de votre animal et que les autres clients ne soient pas dérangés par celui-ci.

 

  •  Interdiction de fumer

Il est interdit de fumer dans la maison et dans nos chambres d'hôtes. En accord avec les propriétaires, il est permis de fumer sur la terrasse, à condition que cela ne dérange pas les autres clients.

 

  • Utilisation des espaces par les invités dans et autour de la maison

On s'attend à ce que l'invité maintienne la paix.

N'utilisez les installations, bâtiments et meubles qu'aux fins pour lesquelles ils ont été conçus.

Le client est obligé de quitter la chambre en bon état.

 

  •  Responsabilité

Les propriétaires ne sont pas responsables pour:

- les dommages, la perte ou le vol des biens des clients.

- les dommages corporels résultant du séjour au Puits Dans La Cour.

 

Les locataires sont responsables des dommages aux chambres, aux parties communes et au terrain. Cela doit être signalé immédiatement et remboursé.