Skip to main content

À propos de nous

Depuis le début de notre relation en 2013, nous, Marc et Gertrude, avons été rapidement convaincus que nous allions gérer une maison d'hôtes ensemble et notre recherche d'une propriété adaptée a commencé.

L'hôtelière est dans le sang de Marc. Malheureusement, ce mode de vie irrégulier n'était pas compatible avec notre nouvelle vie de famille.

Quand j'ai dû faire face à un épuisement professionnel à l'époque, la décision de partir à l'étranger a pris de l'ampleur.

2017 a été une montagne russe. Notre maison a été vendue en 1 week-end et nous avions quitté nos emplois (les contrats étaient en cours jusqu'à fin 2018), mais le projet initial a été annulé. La recherche a dû recommencer… ..

Après un déménagement intérimaire obligatoire dans une maison de location en Belgique, nous nous sommes heureusement retrouvés chez Immo Auvergne en septembre 2018. Ils ont trouvé le bon bâtiment pour nous et ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour nous donner un nouveau toit au-dessus de nos têtes avant la fin de cette année.

La veille de Noël 2018 était la grande journée: notre première nuit dans notre nouvelle maison.

Entre-temps, nous étions également entrés en contact avec la vaste gamme de Young Living. Nous utilisons désormais des huiles essentielles et des produits ménagers dans nos vies et nos chambres d'hôtes. Nous aspirons donc à une vie naturelle sans produits chimiques.

Après 2 ans de rénovation, nous sommes maintenant, avec nos animaux, prêts à vous recevoir dans notre chambre d'hôtes «Le Puits Dans La Cour».